Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
2 avril 2013

dans la série

j'en ai brodé un certain nombre et

ceux là sont pour moi ou plus exactement

pour mes boutons.

pot

 

 

POT


 ( grilles gratuites trouvées ici et )

Maintenant il faudrait que je pense à mes rubans

croquets, dentelles.......

ruban-bleu

Mon avancé du sal de noel

voila la première étape faite

sal noel 1

comme vous pouvez le voir j'ai fait quelques

modifications de couleurs

la grille est toujours disponible ici

Et vous les filles vous en êtes ou?????

31906416_p

Publicité
Commentaires
S
Craquants ces petits pots, j'ai également fini l'étape du sal , je te montre çà bientôt!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ah oui moi aussi j'adore ces jolis pots décorés !
Répondre
P
all so fine and romantic !<br /> <br /> Pat
Répondre
N
De bien jolis pots pour tes boutons et un beau début de ton SAL. Bisous
Répondre
N
Ils sont de toute beauté ! j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité