Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
14 avril 2013

petites pochettes

Cette semaine c'était l'anniversaire

de mon amie Isa et c'était l'occasion pour moi d'essayer

une nouvelle forme de pochette.

N'étant pas une pro de la couture j'ai d'abors

fait un test.

pt pochon orange

très simple et rapide à décliner en différente

couleurs et tailles.

Voici celle pour Isa dans des teintes plus classiques

qui lui correspond mieux enfin j'espère.

 

pts pochettes orange beige

d'après un tuto trouvé ici

21870133_p

 

Publicité
Commentaires
K
Se sont des débuts très réussis !!!
Répondre
T
un cadeau qui a du faire plaisir à isabelle merci pour le lien <br /> <br /> douce fin de journée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
N
Superbes pochettes. C'est tellement pratique et si facile à faire. J'ai ai refait une samedi après-midi, ne sachant que faire... Bisous
Répondre
A
Très jolies pochettes!!!<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
U
Toutes simples ...<br /> <br /> Mais chics ....<br /> <br /> Des petites pochettes à tout ....<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée ....<br /> <br /> PS : je ne t'oublie pas, mais aurais plus de temps la semaine prochaine...<br /> <br /> Belle journée
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité