Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
27 août 2013

Pour un anniversaire

Je me suis remise au cartonnage

et je ne m'en lasse pas

Et c'est krystel qui aura pour son anniversaire

une de mes boites.

boite ruban e

tuto de la boite toujours chez

Nathalie-cerise

j'ai juste augmenté la hauteur.

boite ruban d

 

21870133_p

Douce Campanule fête son premier anniversaire

alors si vous ne connaissez pas encore son magnifique blog

la visite c'est par ici

89268641_p

 

 

Publicité
Commentaires
K
Bonjour Karen,<br /> <br /> Cela faisait un moment que je n'étais venue sur ton blog... Comme d'hab un émerveillement pour les yeux. Mais quand est-ce que tu trouves du temps pour faire toutes ces petites merveilles ? Je te suspecte de faire travailler les lutins du Père Noël. Ta boite a trouvé sa place dans mon atelier. Merci encore. Krystel
Répondre
C
Vouilà une bien belle réalisation! j'aime beaucoup.
Répondre
M
Preciosa. Un saludo
Répondre
C
Quelle magnifique boite, bravo
Répondre
F
je découvre votre blog et tout n'est que ravissement <br /> <br /> je suis en admiration devant votre boite, une magnifique réalisation<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> amicalement
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité