Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
7 septembre 2013

I have a dream.....

Non je vous rassure je ne me prend pas pour ce grand

Monsieur qu'était Martin Luther King.

Ce que je vais vous montrez est beaucoup plus modeste

c'est juste un peu de couture.

dreams f

Mais je suis un peu fière quand même car j'ai fais pour la première fois

mes boutonnières à la machine

 elles sont pas parfaites

mais je pense que je vais récidiver !!!!!

dream e

En ce mois de septembre

il y a encore quelques rayons de soleil pour en profiter.

 

dreams d

13

 

Et mon SAL de noel avance lui aussi

il ne me reste plus que le grand

rectangle du bas

et la finitions.

sal noel g


Vous pouvez toujours suivre

celui  d' Isabelle, Stéphanie et Henriette (sans blog).

86647285_p

Je vous remercier pour tous vos messages

que je lis avec beaucoup de plaisir

Malheureusement, je n'ai pas le temps

d' y répondre individuellement

Je préfère vous laisser des messages

 sur vos blogs.

 

Publicité
Commentaires
M
très joli coussin, mais oserais tu poser ta tête dessus? très belle broderie de noel, c'est vrai il faut commencer à y penser.
Répondre
O
Absolument ravissant, bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne continuation, <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> <br /> Ophélie ❤
Répondre
S
Ton coussin est superbe, il invite au farniente!!<br /> <br /> C'est rigolo, j'en suis au même point du sal de Noêl, mais je n'ai pas encore fais mon article!!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
F
il est magnifique ton coussin!!
Répondre
F
Un bien jolie rêve<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité