Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
27 décembre 2013

ma boite éclatée

Je ne suis pas trop présence sur mon blog

et ni sur les votre je m'en excuse

mais la nouvelle activité de mon mari

m'occupe beaucoup en plus de mon travail

il a ouvert un magasin de fleur sur Eysines

( 43 av du medoc, dep 33)

une nouvelle enseigne sur la région

fleur

7555433

Heureusement j'avais quelques ouvrages d'avance, dont ma boite éclatée.

Ouvrage que Sylvie a ouvert le 25 le dernier paquet du calendrier de l'avent.

boite d

boite g

tuto "petites croix à la campagne"

j'espère que ma prof de cartonnage

sera satisfaite du résultat et verra que ses cours

me servent beaucoup.

 

7878588

 

Publicité
Commentaires
M
Splendide !!! Bravo !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
F
ta boite est superbe! au moins tu ne vas pas manquer de Fleurs à la maison!<br /> <br /> j'essaierai de passer acheter des fleurs lors de l'un de mes nombreux passages sur Bx!<br /> <br /> <br /> <br /> ,*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆¨*••.¸☾☆¸.•* <br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2014♥☆♥☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_) <br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ <br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
R
Magnifique boite. Bonne année et bonne chance à ton mari !
Répondre
N
Magnifique ta boîte...bravo !<br /> <br /> Bonne chance à ton mari<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très jolie boîte, bravo<br /> <br /> Douce soirée, à bientôt, bises
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité