Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
17 janvier 2014

encore un peu de noel

j'avais pas encore eu le temps de vous montrer

des petits cadeaux offerts à des amies.

pts cadre noel f

petits cadres en bois brut trouvé chez le Suédois

il y a quelques temps déjà

un coup de peinture

une adorable broderie du croquet une chute de tissus

et voila.

pts cadres noel h

grille gratuite offerte par Claire  "au claire de fils"

j'avais trouvé sa finition parfaite

et je ne m'en cache pas j'ai fais du copié collé

j'espère qu'elle ne m'en voudra pas!!!!

pts cadres noel g

grille cerf RICO design

31906416_p

Publicité
Commentaires
S
super mignons ces petits cadres, les finitions sont ravissantes, voilà des cadeaux qui ont du être très appréciés !
Répondre
T
de bien jolies broderies sur ce blog<br /> <br /> talou
Répondre
J
Magnifique mélange de scrap et de broderie!<br /> <br /> C'est ravissant!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
S
C'est superbe et épuré! J'aime beaucoup!
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Que c'est tout simple et tout beau<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité