Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
1 décembre 2015

En préparation

Les fêtes de fins d'années arrivants à grand pas

il est temps pour moi de m'activer dans mon

atelier afin de confectionner quelques cadeaux

"home made"

kiki d

Une nouvelle corbeille.

Elle sera garnie de chocolats.

kiki e

toujours le même tuto ici

grille "R de rien"

kiki f

Merci à vous d'être toujours aussi nombreuses à me suivre.

kiki g

 

Publicité
Commentaires
C
Trés jolie corbeille et cela change du bleu Biz
Répondre
G
Encore une très belle corbeille qui a un petit avant gout de printemps.. J'ai n'ai pas encore eu le temps d'en faire une mais je me régale de voir les tiennes....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
jolie réalisation qui suit la météo plus que le calendrier car tu nous mènes au printemps avec ces jolies jonquilles ! <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bonnes et douces fêtes <br /> <br /> A l'an prochain
Répondre
A
superbe réalisation!
Répondre
R
Très lumineux ! c'est adorable. Bisous
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité