Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
2 février 2016

à l'école

Parce que c'est le thème de notre exposition

108776629

Et qu'il fallait bien commencer les ouvrages

 

carnet d

un bloc note

grille "V Eginger et S Bester-Baqué

Mon journal au point de croix"

carnet e

 

 

Un petit challenge vous est proposé pour cette exposition

pour plus de renseignements c'est ici

.oOo.

 

 Maintenant il est temps pour mon amie Isa et moi même

de commencer notre sal hiver.

Pour celles qui souhaiteraient se joindre à nous

et bien on commence par la moitier de la première maison

en partant de la gauche.

(le toit et la première rangée de fenêtre)

108534264

 

 

Merci à vous d'être là et bienvenue

aux nouvelles abonnées.

 

 

28508857_p

 

 

Publicité
Commentaires
G
Ton bloc note est un enchantement. Dommage que Bordeaux est été aussi loin. J'espère que ce retour a l'école c'est bien déroulé.<br /> <br /> Bon SAL et douce journée!
Répondre
A
très chouettes ces maisonnettes encadrées!
Répondre
B
Karen, ton blog m'enchante toujours autant !!!<br /> <br /> J'ai réussi à trouver les grilles des maisons sur un site allemand, c'est la version "été"<br /> <br /> Mais impossible de trouver la version hiver.... Aurais-tu un site à me conseiller ?<br /> <br /> Merci....<br /> <br /> Béa.
Répondre
N
Voilà un petit moment que je n'étais pas venue visiter ton blog ! Que de jolies choses ! J'aime beaucoup tes petits bloc-notes avec la petite fille en train de réfléchir avant d'écrire. Et ton idée de cadre est très sympathique.<br /> <br /> J'ai aussi dans mes projets la grille avec le phare d' "une croix le temps d'un thé". Je trouve que les changements de couleurs que tu as faits pour assortir la broderie au tissu fonctionnent très bien : le jaune rappelle le soleil des grandes vacances.<br /> <br /> Bises et à très bientôt (je crois que je vais m'abonner ...)<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
T
sublime ton carnet ce projet m'a l'air très tentant<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 350 450
Archives
Albums Photos
Publicité