Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
23 janvier 2016

un peu de lecture

Je ne vous ferais pas de résumé de mes

dernières lectures.

Mais c'est avec de la couture que je vais vous amener

j'espère vers les livres.

sac lecture e

grille "temps d'un thé"

"Mains et merveilles - Point de croix" - N°109/Juillet-Août 2015

sac lecture f

j'ai comme très souvent changé les couleurs

pour aller avec mon tissus

(mondial tissus).

sac lecture g

Et une version plus classic est en attente de montage

dans mon atelier.

...oOo...

Merci à vous d'être là et bienvenue

aux nouvelles abonnées.

Publicité
Commentaires
C
Tres jolie pochette , <br /> <br /> Bisous Karen
Répondre
B
Bien joli ce phare et superbes les couleurs assorties
Répondre
A
Jolie pochette !
Répondre
D
Tes choix de couleurs sont très jolis et harmonieux<br /> <br /> Bravo Karen<br /> <br /> Bisous de DD
Répondre
C
Bellissimo !!!
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité