Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
29 février 2016

Après la petite robe noire ......

Dans la même série que la petite robe noire

mais beaucoup plus girly

"Mode de Paris"

mode de paris e

grille de chez "Tralala"

mode de paris f

le tuto du cartonnage

c'est toujours  ici

mode de paris g

Vous étiez prévenu

j'aime beaucoup cette corbeille

alors vous allez en voir d'autres !!!

36839865_p

Première étape du terminée

et on passe donc à la suivante

le bas de la  première maison.

sal-2016-2

A vos aiguiiles

mais pas de panique

il y a tout le mois de mars pour se mettre à jour.

o0O0o

Merci à vous d'être là et bienvenue

aux nouvelles abonnées.

78c4ddb4

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore ! cette version très "girly", pleine de pep's, et puis je n'adore pas que cette corbeille d'ailleurs, bonne journée
Répondre
D
Très jolie corbeille aux couleurs toniques. Bravo.<br /> <br /> Agréable balade sur ton blog.
Répondre
M
Bonsoir Karen<br /> <br /> De blog en blog, me voici en visite chez toi....un univers bien sympathique qui me séduit....je découvre qu'Isa et toi êtes en route pour un SAL sur les maisons de Maren Martinez....Je me suis lancée dans cet ouvrage....version bleue....accepteriez vous que je vous rejoigne?????<br /> <br /> Bravo pour tes petites corbeilles, je les trouve ravissantes ;-)<br /> <br /> Douce fin de soirée
Répondre
G
Un belle corbeille haute en couleur! J'aime beaucoup tes petites croix...<br /> <br /> Belle journée!
Répondre
F
Che meraviglia!!! Bravissima!!!<br /> <br /> Un saluto ed a presto.<br /> <br /> Fanila
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 350 450
Archives
Albums Photos
Publicité