Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
16 janvier 2017

dentelle

Voici ma dernière réalisation

juste terminée pour notre salon

dentelle e

elle devait encore sentir la colle !!!!

dentelle g

je m'en veux un peu car

j'ai pas eu le temps de faire ou

trouver de belles cartonnettes 

dentelle-a

grille "histoire de lin"

J'y ai comme souvent apporté ma touche perso

en ne brodant pas toutes les bandes

et en ajoutant de la vrai dentelle.

dentelle f

Celles et ceux qui sont venu ce week end au Salon de Bouliac

l'auront sans doute aperçu

sur le stand de Sophie.

J'en profite aussi pour vous remercier d'être venu

si nombeux. Nous vous préparons

un reportage photo pour toutes celles qui ne pouvaient pas venir,

Vous pouvez déjà avoir un aperçu ici ou

oOo

Merci à vous d'être toujours là

et bienvenue aux nouvelles abonnées.

 

Publicité
Commentaires
I
J'ai cette grille en cours, ta boîte est très jolie... bravo !
Répondre
G
Une petite merveille! J'adore ce bleu!<br /> <br /> Douce journée
Répondre
M
J'adore cette boîte qui est juste magnifique <br /> <br /> Un grand bravo :-)
Répondre
L
Bonsoir Karen ,,, Bravo pour cette superbe broderie et pour le cartonnage ,,, très raffinée ta réalisation ,,, j'aime ,,, Je te souhaite une belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
N
Une magnifique boîte. La grille de Sophie est merveilleusement mise en valeur. J'aime beaucoup le bleu du tissu et tu le sais les pois me font craquer. Pourrais-tu, s'il te plait, avoir la gentillesse de me donner les références de ce beau tissu, si tu la connais ? D'avance merci. Doux dimanche. Bisous
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité