Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
13 mai 2017

encore en vadrouille

Dans une autre couleur et un autre style

un nouveau pochon à lingerie.

linge rose g

La grille vient d'un vieux magazine

"de fil en aiguille"

linge gris rose h

drap ancien et toile à matelas 

de ma réserve.

linge-rose-gris-c

 

Tout doucement je prépare 

mon marché de noel.

J'ai pas encore trouvé de lieu mais il est encore tôt!!!

Si vous en connaissez un en région bordelaise 

je suis ouverte à toutes propositions.

♡♡♡

Et puisque je parle de Noel 

voici ma nouvelle étape de mon SAL à 2

avec mon amie Isabelle.

J'en suis à la lettre O.

noel

 

Merci pour votre fidélité.

♡♡♡

Publicité
Commentaires
G
Le mélange drap ancien net toile a martelas a toujours sont charme.....
Répondre
M
Magnifiques !! J'ai envie de faire ma valise et d'y mettre ces jolis pochons. Bravo<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
Superbe ce pochon et la broderie de Noël... une merveille en, devenir<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
N
Ton pochon est magnifique. Il va avoir beaucoup de succès. Je suis certaine que tu vas trouver rapidement un charmant lieu pour t'accueillir. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
E
J'aime beaucoup l'association de matières qui donne un très joli résultat. Oui vous avez raison il n'est jamais trop tot pour préparer Noel.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Christine d' ARES
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 350 143
Archives
Albums Photos
Publicité