Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
24 mai 2017

roses

Avec le soleil une grosse envie de fraicheur

j'ai donc confectionné un petit panier

ou vide poche c'est comme on veut.

 

rose h

 

Grille Jenifer Lentini

galon fleuri acheté il y a quelques temps sur un salon

ainsi que le tissus un petite chute qu'il me restait.

 

rose f

 

D'un peu plus près c'est mieux pour voir les détails.

 

roses g

 

Voila je retourne à mon jardin et ma chaise longue pour poser

quelques croix.

 

♡♡♡

roses-e

 

Merci à vous d'être toujours là.

♡♡♡

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Oh, c'est ravissant!! La broderie est tout en douceur et tu sais toujours si bien mettre en valeur tes broderies. <br /> <br /> Bon après-midi!
Répondre
G
Beaucoup de fraicheur et d'élégance dans tes réalisations c'est toujours un bonheur pour les yeux...<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
R
Un ouvrage tout en douceur, bravo !
Répondre
B
C'est très doux et très frais à la fois. <br /> <br /> J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
N
Magnifique <br /> <br /> J'adore <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité