Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
28 novembre 2018

Marché de noel

Dernière ligne droite avant

le marché de Noel.

L'atelier est en effervescence

Petite pochette de dernière minute.

surf-a

grille achetée au Salon de moucoutant

Je savais que je n'aurais pas le

temps de broder la version

avec le combi ww.

surf-c

Grille Jennifer Lentini

surf-d

☆☆☆

Vous trouverez cette pochette

avec beaucoup d'autres ouvrages

ce week end

Premier et 2 décembre à Talence (dep.33)

 

121833488

Avec mon amie Isabelle

nous vous attendons très nombreux et nombreuses.

Ce sera pour vous l'occasion de faire vos achats de Noel

des Cadeaux " HOME MADE "

☆☆☆

surf-b

MERCI POUR TOUTES VOS VISITES.

Publicité
Commentaires
T
Precioso!, es una hermosa bolsa.<br /> <br /> Yo he bordado el del VW, tengo que ir a buscarlo a la tienda de enmarcados.<br /> <br /> Un saludo.
Répondre
N
Magnifique pochette ! J'espère qu'elle a trouvé une nouvelle maison et que ton marché a été un succès. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
C
Cette pochette est super chouette! Difficile de ne pas faire quelque chose d'adorable avec les grilles de Jennifer Lentini.<br /> <br /> Je suis sûre que le marché de Noël a été une réussite.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est tres beau comme toujours , bravo Karen <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Très joli. J'aime beaucoup. Belle journee. Celine
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité