Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
23 novembre 2018

une surprise

Alors que je commence à recevoir les premières photos

de vos étoiles je tenais à vous remercier pour votre

très nombreuse participation pour mon premier SAL en tant

qu'organisatrice.

☆☆☆

Je voulais aussi remercier Sophie "d'Histoires de lin" la créatrice

qui m'a embarquée dans cette merveilleuse

aventure qui d'ailleurs n'est pas encore tout à fait terminée.

☆☆☆

Vous êtes 106 à vous êtes inscrit et j'avoue avoir été

très surprise d'un tel succès.

Pour tout vous avouer j'ai eu un peu peur !!!

☆☆☆

J'ai donc décidé que l'une d'entre vous

gagnera une petite bricole.

Vous comprenez bien qu'il m'est impossible

de vous offrir à toutes un petit quelquechose. 

☆☆☆

Après avoir bien noté tous vos noms

Celles qui se sont inscrites sur le blog et celles  d'instagram

J'ai effectué un tirage au sort et c'est

ZOIZE

qui est sorti du lot.

voila ce que tu recevras dans ta bal

un petit coussin home made

il faut juste que tu choisisses celui que tu veux.

coussins-noel

et il arrivera dans quelques jours chez toi.

Merci Zoize de me communiquer ton adresse

et encore désolée pour toutes les autres.

☆☆☆

Je peux officielement cloturer le SAL

mais j'attend vos photos afin de créer un album.

voici mon adresse mail

jkaren@numericable.fr

☆☆☆

MERCI

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Oh comme c'est gentil de ta part !! Mais comme je n'ai pas été bonne élève , je ne pense pas avoir droit à un bon point ! Tant pis çà m'apprendra !! Bisous et courage pour tes derniers préparatifs de ton marché
Répondre
H
Je débarque... Géniale ton idée, c'est super !!!
Répondre
S
Je ne suis pas brodeuse mais j'ai suivi vos réalisations. <br /> <br /> Joli cadeau de remerciement.
Répondre
C
bravo Zoize !!! adorables coussinets......
Répondre
H
Ces " bricoles" sont ravissantes ! bonne soirée.
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité