Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
27 novembre 2019

paniers

Je recidive cette année

j'avais beaucoup aimé confectionner

des paniers.

 

paniers-a

 

Cette fois j'ai mis une anse en cuir qui donne un côté chic.

 

paniers-e

 

Grille de chez Catherine

douce parenthèse

 

paniers-d

 

Une version plus personnelle et printanière pour celui là.

 

paniers-b

 

Paniers-c

 

Interieur en skivertex on peut donc vraiment

mettre des petits sablés et ensuite nettoyer avec un

linge humide.

***

MERCI POUR TOUTES VOS VISITES ET MERCI AUSSI

AUX PERSONNES QUI SONT VENUES AU MARCHE DE NOEL.

 

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour tes paniers bises
Répondre
N
Magnifiques ! Je pensais avoir déjà posté un commentaire, mais c'est sans doute sur IG. J'espère qu'ils ont trouvé preneurs car ils sont superbes. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
B
De superbes réalisations, les deux versions sont magnifiques à la finition parfaite. Clo30
Répondre
C
tu a raison de réitérer ....tu les réussis à merveille ! désolée de mon absence à ton marché de Noël....j'aurais bien voulu y aller mais.....bises et encore bravo !
Répondre
D
je les aime beaucoup ces petits paniers
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité