Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
20 novembre 2019

Bientôt Noël

C'est bientôt Noël

avec mon amie Isabelle

Nous seront sur ce marché de Noël ou

nous vous proposons notre travail d'une année

de broderie et petits travaux divers.

 

AfficheSalonArtsCreatifs_2019-2

 

ATTENTION C'EST SEULEMENT LE DIMANCHE

 

☆☆☆

 

Voici une de mes dernières

réalisations qui sera présente au marché.

 

boite-pere-noel-b

 

Grille Madame Chantilly

 

boite-pere-noel-a

 

Une boite de rangement

 

boite-pere-noel-d

 

Tissus, perle et ficelle de ma réserve.

 

boite-pere-noel-e

 

Vous trouverez donc cette boite

avec beaucoup d'autres ouvrages

Dimanche 24 Novembre Gradignan.

****

MERCI POUR TOUTES VOS VISITES.

Publicité
Commentaires
N
Une sublime boîte. Ravissante. J'espère que tu as fait de belles ventes car tu ne proposais que des merveilles. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
Quelle jolie boîte !Magnifique ,bravo...Bises Monique
Répondre
D
elle est superbe !<br /> <br /> bravo
Répondre
R
Whooooo elle est magnifique<br /> <br /> très bon marcher de Noël
Répondre
Z
Certainement un beau succès<br /> <br /> Bien mérité
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité