Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
11 décembre 2019

et la gagnante est .....

Désolée, j'ai quitté mon travail un peu plus tard que prévue du coup

je suis un peu en retard pour annoncer le nom de la gagnante.

Roulement de tambour.

La Gagnante est

IMG_3685

J'attend donc ton adresse afin de

te faire parvenir l'étiquette.

(Pour cela contacte moi en privé)

Je suis désolée pour les autres

il vous faudra tenter votre chance à l'anniversaire de mon blog

c'est souvent pour moi l'occasion d'un petit jeu.

Merci pour votre participation et à très vite avec une nouvelle publication.

 

62713097

 

Publicité
Commentaires
G
Bravo à ta gagnante et à toi pour le cadeau bises
Répondre
V
bravo bravo à la gagnante<br /> <br /> Peut-être une prochaine fois<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
B
Bravo à la gagnante. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
I
Félicitations à l'heureuse gagnante et merci à toi!
Répondre
F
Merci pour ce jeu et bravo à la gagnante.<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 954
Archives
Albums Photos
Publicité