Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
25 janvier 2020

noel

Parce que j'aime beaucoup

broder noël

je me suis fait plaisir

avec cette petite grille.

noel-a

 

grille Jennyfer Lentini

 

noel-b

 

Montage en cartonnage rond à suspendre dans la maison.

 

noel-c

 

Tissus de ma réserve je l'adore celui là et

il ne m'en reste plus beaucoup alors je l'utilise

avec parcimonie.

 

☆☆☆

 

Sinon je suis sur une autre projet

qui occupe une grosse partie de mon temps

Voila pourquoi je suis un peu moins active sur les réseaux

et mon blog.

 

chat

Un travail de titan mais le résulta est superbe.

J'ai passé un deal avec une amie qui avait acheté cette grille

(grille passion des croix)

il y a quelques temps déja mais elle tricote plus qu'elle ne brode

il aurait été dommage que ce chat reste au fond d'un placard

alors je brode et elle me tricote une belle écharpe.

Affaire à suivre.....

****

MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

Publicité
Commentaires
B
J’aime beaucoup cette réalisation pour Noël. Bises
Répondre
G
Très joli Noël avec ce tissu belle harmonie bon courage pour le chat bon dimanche bises
Répondre
N
Ta création de Noël est très jolie. Un superbe échange entre amies. Bravo ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
C
tout est réussi ! la grille ravissante et le montage très pro !!! bel échange avec ton amie ...à suivre donc ! bises
Répondre
D
De bien jolis ouvrage, Bravo !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Delphine
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 954
Archives
Albums Photos
Publicité