Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
29 mars 2020

defi express

Un petit défi express entre copines

voila de quoi nous motiver.

Projet proposé jeudi et il fallait rendre sa copie

aujourd'hui dimanche.

baleine-a

Un doudou Baleine

vous trouverez le tuto gratuit ici

Pour pouvoir le télécharger il faut s'inscrire.

baleine-b

Maintenant je réfléchit à  un nouveau défi express

si vous avez des idées je suis preneuse.

Il faut juste qu'il demande pas trop de temps, du matériel de base

qu'on a dans ses palcards.

baleine-c

126056918

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

Prenez soin de vous et vos proches

mais surtout restez chez vous.

Publicité
Commentaires
G
Superbe petite baleine, c'est adorable!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
N
Adorable ! La mienne a fait des petits... J'en ai trois à la maison qui attendent d'y voir plus clair avec de jolis yeux... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
V
il va falloir qu'elle apprenne à naviguer entre les vagues cette jolie baleine. Trop chou pour un doudou<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
E
Qu' elle bonne idée pour une jolie réalisation, j'aime beaucoup vos tissus et oui nous avons des merveilles dans nos stocks.<br /> <br /> Soyez sage et prenez soin de vous Christine
Répondre
D
c'est trop bien !!!<br /> <br /> Il est adorable ce doudou
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 996
Archives
Albums Photos
Publicité