Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
30 octobre 2020

un nouveau sac

Cette broderie était dans mes placards depuis quelques

années déjà mais je ne savais pas quoi en faire.

sac-rose-a

grille UB DESIGN

J'aime beaucoup ce qu'ils font tout comme acufactum

ou christiane Dahleck le seul souci que je rencontre moi qui brode en 1 fil de trame

(tant que mes yeux me le permettent )

c'est compliqué avec les 1/4 et 3/4 de point.

sac-rose-b

Et à force de fouiller dans mes placards je retrouve des merveilles

Là une paire d'anse beige à pois j'en ai d'autres qui attendent

bien sagement.

sac-rose-c

 Le tissus vous l'aurez sans doute reconnu mais en version rose

il vient du grand suedois mais ils ne le font plus.

sac-rose-d

Pour la santé de tous pas de marché de noel cette année,

mais vous pouvez quand même

vous faire plaisir dans ma boutique

(colonne de droite)

un petit message de votre part

afin de connaitre les modalités

il y en a pour tous les goûts

à des prix très raisonnable et tout est

HOME MADE

  ♡♡♡

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

et prenez soin de vous.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très beau ce sac. Broderie et finition réussies.
Répondre
G
Tu as bien fait de sortir cette broderie des tes tiroirs! J'aime comme toi les modèles outre-Rhin, mais les 1/4 de point sont effectivement pas facile a gérer quand ont brode sur un fil....<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Bise
Répondre
B
Un joli sac qui nous apporte un peu de fraîcheur et douceur, on en a besoin en ce moment.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
C
Superbe sac dans des tons doux comme j'aime , bravo Karen<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Il est superbe
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 350 328
Archives
Albums Photos
Publicité