Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
6 novembre 2020

autre version

Une nouvelle version

"des choses simples"

choses-simples-a

grille "Histoires de lin"

 

choses-simples-b

Les fournitures viennent de mes placards

et je suis toujours dans ma période paillette.

choses-simples-c

 Nous venons d'entrée dans une nouvelle période

de confinement et pour la sécurité de tous

tous les marchés de noel sont annulé aussi il vous est possible

de réserver un ou plusieurs ouvrages via ma petite boutique

colonne de droite et me laisser un message afin que je prenne contact avec vous

pour les modalités.

il y en a pour tous les goûts à des prix plus que raisonnable

et c'est made in france

⭒✰⭒

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

et prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
G
Un belle interprétation de ce modèle. Les deux sont superbes le bleu et le lilas.<br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Désolée, j'écris à nouveau le message. <br /> <br /> Une très jolie broderie bien mise en valeur sur ce pochon.
Répondre
S
Une très jolie broderie bien mise en valeur sur ce cochon.
Répondre
E
Félicitations à vous c' est super joli et oui mettons des paillettes dans cette période si morose.<br /> <br /> Cordialement brodesque<br /> <br /> Christine
Répondre
B
Superbe pochon j'aime beaucoup cette version .<br /> <br /> Douce Journée
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 350 368
Archives
Albums Photos
Publicité