Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
12 novembre 2020

pochettes

Hier était un jour férier

et j'en ai profité pour faire un peu de couture.

pochettes-suedine-a

Deux pochettes en suédine

fermeture avec des pressions kam

une étoile en paillette

et voila un petit bricolage

qui m'aura occupé une partie de la journée

pochettes-suedine-b

Les pochettes ne sont pas doublées

car la suédine l'est déjà.

pochettes-suedine-c

J'avais acheté ces coupons l'année dernière et il était

temps que je m'occupe d'eux.

Ma petite boutique est toujours ouverte

colonne de droite, laissez moi un message afin que je prenne contact avec vous

pour les modalités.

il y en a pour tous les goûts à des prix plus que raisonnable

et c'est home made.

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

et prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
S
Elles doivent être bien agréables au toucher !! Bisous
Répondre
S
Jolies pochettes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Originales ces petites pochettes. Et surtout très utiles.<br /> <br /> Doux week-end
Répondre
N
Très jolies ces petites pochettes. On en a toujours besoin. Douce journée. Bisous
Répondre
F
Elles sont mignonnes ces pochettes, bravo pour toute ta créativité.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 350 450
Archives
Albums Photos
Publicité