Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
16 novembre 2020

so chic

Elle est encore toute chaude

car elle sort à l'instant de mon atelier.

so-chic-a

Vous remarquerez une très légère touche de paillette

avec le ruban et les 3 points.

so-chic-bP1040271

J'occupe mes vacances qui ont été

modifiées pour cause de confinement

je reste bien sagement à la maison

alors que je devais aller voir mon fils au

Pays Basques parti cet été.

J'espère qu'il pourra venir pour les fêtes !!!

so-chic-d

Tout vient de mes placards comme d'habitude.

so-chic-c

 Cette nouvelle pochette

va rejoindre ma petite boutique colonne de droite.

Pas de marché de noel cette année!!!

N'hésitez pas à vous faire plaisir à petit prix.

  ♡♡♡

rose-blanche

  ♡♡♡

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

et prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
C
Très classe cette pochette. Clo30
Répondre
G
Un petit coté rétro très sympas!<br /> <br /> Gladys
Répondre
S
Vue sur IG, cette pochette est très bien réussie. Bon dimanche;
Répondre
N
Une pochette très chic et féminine. J'ai hâte d'être en vacances moi aussi. Profite bien de ces moments privilégiés. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
F
Effectivement : très chic et raffinée. Bravo pour cette belle réalisation. Bon week-end.
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 350 368
Archives
Albums Photos
Publicité