Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
11 juin 2021

zéro dechet

Un petit geste pour la planete,

comme beaucoup

j'ai moi aussi confectionné

des lingettes.

lingette a

Quand on part un week end on a  là

aussi le droit de faire un petit geste

écologique.

lingette b

Petites pochettes avec ces lingettes

en éponge bambou à glisser dans sa valise

ou son sac à main.

Ces étuis vont rejoindre ma petite boutique.

(colonne de droite)

  ♡♡♡

Et une petite commande pour une

collègue.

claire a

Le cahier des charges était simple

du rose, des étoiles et le prénom

Claire.

claire b

 

  ♡♡♡

 

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

 

 

Publicité
Commentaires
C
mignonnes comme tout ces lingettes ! et si utiles.... bravo pour la petite panière bien jolie elle aussi!!!
Répondre
L
Bonsoir Karen ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes pochettes et lingettes ,,, Jolie la corbeille pour ton amie ,,, <br /> <br /> Douce journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Tres jolies petites trousses bravo Karen, j'en fait de temps en temps pour les amies de passage, c'est tellement vite fait et cela plait énormément <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De bien jolies créations ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
D
bravo pour ces jolies cousettes<br /> <br /> bon WE
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité