Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
13 juillet 2021

oeillet

 

Je suis toujours dans les fleurs avec

cet oeillet.

pochette oeillet a

 grille  Les brodeuses Parisiennes

pochette oeillet b

Cet oeillet est délicatement posé sur une pochette.

et pour celles qui me suivent elle est assortie

au pochon de mon dernier article.

(petit rappel)

129451534

j'ai donc utilisé les même tissus.

pochette oeillet c

Direction ma petite boutique

colonne de droite.

  ♡♡♡

ATTENTION

BLOG EN PAUSE ESTIVALE

Je vous souhaite de bonnes vacances

et je vous retrouve fin aout début septembre.

Et surtout continuer à prendre soin de vous.

  ♡♡♡

 

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

Publicité
Commentaires
V
Belles vacances aussi !!! encore une jolie pochette avec cet oeillet <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
N
Un bel ensemble. Encore une jolie pochette dans ta boutique. Belle journée du 14 juillet ! Bisous.
Répondre
M
Magnifique pochette, ornée d une jolie fleur et de beaux tissus. <br /> <br /> Marie noëlle.
Répondre
S
Bel ensemble.<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Jolie cette pochette avec une préférence pour le pochon.<br /> <br /> ;@)
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité