Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
12 février 2023

Abcdaire

 

Tout juste sorti de mon atelier.

abcdaire a

Un nouveau pochon.

Grille Jennyfer Lentini

ref:1914

abcedaire b

J'y ai apporté ma petite touche personnelle

en collant des étoiles pailletées plutôt que

de les broder.

abcedaire c

Tout vient de mes placards

VENDU

et

direction ma petite boutique

(colonne de droite)

un petit message si vous désirez

acquérir cet ouvrage ou un autre.

  

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

Publicité
Commentaires
N
Magnifique pochon ! Comme toujours ! Il ne sera pas resté longtemps en boutique ! Bravo ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
V
Ho comme c'est mignon
Répondre
D
bel ouvrage ! bravo
Répondre
S
Bravo.<br /> <br /> Bel ensemble.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Adorable.Un travail minutieux <br /> <br /> Toujours de belles idées.<br /> <br /> Douce fin de soirée
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 350 218
Archives
Albums Photos
Publicité