Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
12 juin 2023

bourse ronde

Pour l'anniversaire d'une petite fille

j'ai confectionné une petite bourse ronde.

bourse a

Elle était remplie de barettes

licorne, arc en ciel, fleurs...

bourse b

J'ai aussi utilisé ma cricut

pour mettre son prénom.

bourse c

Tuto gratuti trouvé sur le net

et cousu en 1/2 heure avec des chutes.

Du coup cela m'a donné des idées

Plutôt que donner une enveloppe

je vais en confectionner plusieurs

pour mes nièces à noel.

duo bourses

En voici déjà 2, il me reste plus qu'a thermocoller

un prénom un message ou image.

Si cela vous interesse vous pouvez me contacter

en me laissant un message.

****

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

Publicité
Commentaires
G
une belle idée.<br /> <br /> ;@)
Répondre
N
C'est très mignon, parfait pour les petits cadeaux. Je travaille sur le même type d'ouvrages, mais brodé. Doux dimanche. Bisous
Répondre
V
très jolie, ta petite création<br /> <br /> quel bonheur pour cette petite fille, <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Véro
Répondre
L
Bonjour Karen ,,, <br /> <br /> Très belle cette petite bourse ,,, Une bonne idée pour y glisser un billet à Noël où autres ,,, <br /> <br /> Douce AM ,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 350 328
Archives
Albums Photos
Publicité