Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
21 juin 2023

nichoir

Un petit nichoir c'est posé sur ma toile

nichoir a

Grille Jennifer Lentini

ref : 2304

Une nouvelle petite trousse

aux couleurs printanières;

nichoir b

tissus de ma réserve.

nichoir d

Petit oiseau confectionné avec

ma cricut en paillette rouge.

nichoir c

Direction ma petite boutique

(colonne de droite)

un petit message si vous désirez

acquérir cet ouvrage ou un autre.

♡♡♡

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

 

Publicité
Commentaires
N
Tout en fraîcheur !
Répondre
G
Comme cette petite trousse est jolie.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Les douces broderies de Jenifer permettent assurément de réaliser de petites merveilles. Ta trousse en est la preuve. Bravo et belle continuation.
Répondre
N
Une nouvelle petite trousse aux couleurs acidulées, très jolie. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle trousse, c'est toujours un plaisir de découvrir vos créations.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 350 796
Archives
Albums Photos
Publicité