Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
25 juillet 2023

Petit bazar

On a toutes un tas de choses

à transporter plus ou moins volumineuses.

Alors je confectionne des contenants

plus ou moins grand.

pt bazar a

je les personnalise avec ma

Cricut Joy.

pt bazar b

Tuto gratuit de ma petite bourse trouvé

sur le net.

 ⭒✰⭒

D'autres petites bourses à

personnaliser sont en cours de confection et vous seront

proposées à la rentrée.

***

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

 

Publicité
Commentaires
N
Celui-ci est tout aussi adorable ! J'aime beaucoup. Bisous.
Répondre
L
Bonjour Karen ,,, <br /> <br /> Bravo pour ton joli pochon ,,, De quoi ranger ton bazar ,,, <br /> <br /> Douce soirée ,,, et,,, belles vacances ,,, <br /> <br /> bises bises ,,, la mure brode
Répondre
V
Classique tout en étant moderne !!! bravo<br /> <br /> violine
Répondre
D
Adorable pochon, bravo Karen! Je vous souhaite de belles vacances pleine d'idées à venir et de créations.
Répondre
L
Bonne idée 🤩
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 350 796
Archives
Albums Photos
Publicité