Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
23 novembre 2008

TÉLÉTHON......

Voila pour la deuxième année le petit groupe que nous sommes participons au Téléthon.
Comme l'année dernière nous avons confectionné un plaid.
242339_UY4QL6IR8B8VDRJUZFYNJC28E7EI73_dcfc100_H144910_L

son petit sac de rangement ou autre....
31086928_p

et son petit doudou.
31086966_p

Tout cela sera à gagner par tirage au sort.
Mais vous aussi qui habitez loin vous pouvez participer ,pour en savoir plus
il faut allez .
Sinon pour celles qui seraient sur la région Bordelaise il y a des ateliers.
img434
Venez nombreuses!!!!

22105032_p

Publicité
Commentaires
F
tu es de Brdeaux alors toi aussi ? connais tu le GBB ?
Répondre
A
Quelle belle initiative et en plus le plaid est magnifique, j'espère que vous aurez beaucoup de succès!!! A bientôt
Répondre
T
Karen voit désormais la vie en rose et elle a raison.<br /> J'espère que ce plaid fera plein d'envieuses et d'envieux qui prendrons des billets de tombola.<br /> Bravo à vous toutes.
Répondre
D
Ce relookage est trés beau .... J'espère que le téléthon va marcher...avec la pub que nous faisons j'ai confiance !!!!Plein de bisous de DD
Répondre
S
Kikou,<br /> Si l'info n'est pas passée, je ne comprends plus rieb.<br /> Au fait, très jolie cette couleur pour ton blog !!J'ai été surprise !<br /> Gros bisous <br /> Syl
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité