Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
5 juin 2011

une rencontre

 

Suite à un commentaire laissé sur un blog

j'ai eu un message de Françoise me demandant d'ou j'étais

puisque j'ai signé mon com "karen33".

Le chiffre indiquait donc le département ou j'habite

et la coinsidence à fait qu'elle aussi habite la

même région et pour tout dire nous sommes

presque voisine !!!!!

Un rendez vous a été pris

Une super rencontre autour d'un thé

Francoise est une personne charmante

avec des doigts de fée voyez plutôt ce qu'elle m'a offert.

kdo-francoise-a

****

kdo-francoise-b

Vous ne verrez pas grand chose de plus car elle ne possède pas de blog

et c'est bien dommage pour avoir vue d'autres réalisations

****

kdo-francoise-d

****

kdo-francoise-e

Nous avons passé un agréable moment à renouveler

dès que possible.

Quand à moi je ne suis pas arrivée les mains vides mais

j'ai complètement oublié de faire des photos.

****

Un nouveau petit lot de boutons à gagner

chez Nathy création

65302539_p

****

Publicité
Commentaires
D
Ces rencontres sont pleine de charme et de ....jolis cadeaux .<br /> Ravie pour vous deux<br /> Bisous de DD
Répondre
B
moi aussi je la connait bien Françoise dès que nous pouvons nous vadrouillons ensemble,elle fait de très belle chose minutieuse est soigner et je suis très heureuse d'être son amie .
Répondre
L
Une belle rencontre et de très jolis échanges...<br /> Bise et belle journée.
Répondre
S
Le hasard a bien fait les choses... belle rencontre et beaux cadeaux !!
Répondre
C
wouaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!! mais que dire?????<br /> rien sinon que je suis super contente de t'avoir rencontrée....(si près de chez moi en plus!! LOL !!!)et je pense que nous allons avoir plein de belles rencontres à venir!!!!! merci encore de ta gentillesse .....bises
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité