Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
12 juin 2011

il est arrivé

 

 

 

Il y a quelques jours je suis devenue Tatie 

pour la sixième fois.

Cet hiver je me suis donc mis au travail

ma belle soeur aimant beaucoup winnie l'ourson

mais surtout ayant fait sa chambre sur ce thème

 donc pour lui faire plaisir

j'ai brodé du WINNIE

kdo-jordan-a

oOo

kdo-jordan-b

oOo

kdo-jordan-c

oOo

kdo-jordan-e

oOo

kdo-jordan-d

oOo

kdo-jordan-f

oOo

kdo-joran-g

Rien de bien original comme cadeau de naissance

mais du fait main qui à fait énormément plaisir.

une petite valisette du célèbre tuto de petit bout de fil

un petit coussin de porte et un protège carnet

de santé avec son marque page.

49567398_p

Publicité
Commentaires
M
superbe cadeau de naissance<br /> Jordan à de la chance !!!!<br /> Bizzz<br /> Valérie
Répondre
L
c'est vraiment superbe! De vrai petites merveilles! Tu as bien gâté ton filleul
Répondre
C
tu as réalisé là un p'tit ensemble super mignon!!!!! voilà un BB bien gâté!!!!!!! et je sais pour avoir brodé l'ABCDaire de Winnie l'Ourson que c'est un sacré travail!!!!!!!!!!! mais quand on aime......on ne compte pas!!!!!! bises....
Répondre
M
c'est super d'être Tatie...<br /> bravo pour tes cadeaux...
Répondre
D
Ce petit neveu tout neuf est déjà bien gâté par sa Taty .<br /> Bien jolis cadeaux<br /> Bisous de DD
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité