Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
14 octobre 2012

encore des petits pots

Je vous avais prévenu

que d'autres versions étaient

en cours de préparations et maintenant il est peut être

temps de vous les montrer.

Une version rose et verte

pots-rose-a

 

pots-rose-b

Et une autre orange et verte

pots-vert-a

 

pots-vert-b

(grille issu du magazine "Création point de croix juillet aout 2011")

 

En voici un tout seul

pot-isa

Brodé pas mon amie Isa

pot-isa-b

*********

Un petit apreçu de l'avancé du SAL de Novalée

nous en sommes à l'étape 3

etape-3-a

 

Petit ruban de satin à la place des points de croix je n'avais plus

d'organdi qui me semble donnera mieux à réfléchir !!!!

33131197_p

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore aussi broder pour les pots de confiture. J'ai fini celui de dany brod. Le mien est dans trois couleurs (2 roses et 1vert). Les tiens sont très jolis... Félicitations.
Répondre
N
De bien jolis pots pour ranger un nombre assez conséquent de boutons. Bisous
Répondre
S
Kikou<br /> <br /> Bravo pour ta production de p'tits pots !<br /> <br /> Va falloir que tu fasses les broc' pour les remplir !!!<br /> <br /> Tu vas à Toulouse ?<br /> <br /> Ouah !! Et ce Sal magnifique .!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tout est très joli !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Tout est très joli, bravo !
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité