Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
7 novembre 2012

Anniversaire à rallonge

OUI il n'est pas évident de trouver un moment

pour se voir en général on le fait en juillet

mais cette année concours de circonstance

cela n'a pas été possible alors on c'était dit les

prochaines vacances il faut absolument y arriver.

On en profite pour se donner nos petits cadeaux

d'anniversaire respectif.

Dans ma série je fais des pôts

Krystel (pas de blog) aura les siens

en plus elle a récupérer la boite à bouton de sa

grand mère.

kdo-krystel-d

(grilles trouvé ici et la )

kdo-krystel-a

 

kdo-krystel-b

 

kdo-krystel-c

 

Et voila ce que j'ai découvert une vraie merveille

 

kdo-k-c

Un panier garni

kdo-k-a

 

kdo-k-b

Krystel voulait marquer le coup car l'année dernière

elle avait pas eu le temps me confectionner un cadeau.

Et en plus il y a eu un bonnus

kdo-k-d

J'adore les anniversaires à rallonge.

 

Et c'est pas terminé

un superbe livre de la part de Danièle

kdo-daniele

Ainsi qu'une serviette invite brodé pas Nathalie

 

kdo-nat

 

Merci à vous toutes.

76569505_p

 

Publicité
Commentaires
A
tu as reçu de superbes cadeaux!
Répondre
M
Coucou !! Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue chez toi !!! Tes petits pots sont ravissants !!! C'est mignon comme tout !! Bisous et bonne soirée !
Répondre
O
Et bien dis donc, magnifique ce panier garni!!!<br /> <br /> Les pots sont aussi très très chouettes, merci pour les grilles!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
c est tres joli tout ça.
Répondre
J
superbes tous ces ouvrages.... <br /> <br /> bon WE
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité