Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
7 septembre 2016

un petit lapin

Une accroche de porte rapide à broder

et rapide à monter.

lapinou e

grille

"somebunny to love"

acheter sur un vide grenier

trois francs six sous !!!!

lapinou d

2 chutes de carton un morceau de vichy parm

et le tour est joué

il faut juste faire attention à l'alignement des carreaux !!!!

oOo

Avec toutes mes excuses et du retard

le SAL reprend.

Durant l'été il fallait terminer

la troisième maison

et pour ce mois de septembre

il faut broder le seul emplacement

qui n'est pas une maison.

maison noel c

Vous aurez remarqué que je n'ai pas brodé

la grille du livret car je n'aimais pas le motif

alors j'ai pioché des petites choses dans mes grilles

et je me suis beaucoup inspirée de la version printemps.

Je ne suis pas complètement satisfaite du résultalt

il risque donc y avoir du changement

affaire à suivre.....

oOo

Merci à vous d'être là et bienvenue

aux nouvelles abonnées.

 

Publicité
Commentaires
G
Trop craquent ton petit lapin! Et tes petites maisons avance bien. <br /> <br /> Douce journée!
Répondre
M
trop craquant !! bravo et biz'
Répondre
M
Ce lapinou. ...juste craquant et j adore BRAVO oui il y à des petites affaires aux brocs parfois <br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
V
trop mignon ce lapinou,<br /> <br /> j'ai acheter aussi cet ensemble de cadre<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu en fais<br /> <br /> douce soirée
Répondre
N
Quel bonheur de découvrir ce petit lapin au retour de vacances !!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité