Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
13 octobre 2019

Mes ouvrages

Le 5 et 6 octobre dernier

il y avait le salon de Bouliac

avec une exposition sur le vin.

Voici les ouvrages que j'ai réalisé pour l'occasion.

 

cadre-bouchon-a

 

cadre-bouchon-b

 

cadre-bouchons-d

 

Grille de Sophie  "Histoires de lin"

un cadre qui peut aussi servir de pense-bête.

***

disque-a-

 

 

disque-b

 

Un devant de tonnelet

(créateur Nicole Fûhr)

***

tire-bouchon-a

 

tire-bouchon-

 

tire-bouchon-d

 

Grille issue du très regrété magazine

"De fil en aiguille"

***

tablier-b

 

tablier-a

 

tablier-c

Tablier de bistrot

Grille "le temps d'un thé"

de Jennifer Lentini

***

cubi-b

 

cubi-c

Grille Sophie "histoires de lin"

cubi-d

Un dernier ouvrage mais pas des moindres.

Un challenge pour moi

Sophie m'a montré une photo

et m'a demandé si je pensais pouvoir le faire

et bien la réponse est OUI.

***

Une Belle rencontre Stephanie de caprice de lin

***

En plus des exposants une partie

du club de Noizay

avec leurs ouvrages était présent.

 

DSC03924

 

Nous avons passé un très bon week end

***

Si vous voulez en voir beaucoup plus

je vous encorage à aller sur le blog de

Cachou 33

j'ai été très occupé durant ce week end et du coup

j'ai pas eu le temps de faire de photos.

***

Merci de vos nombreuses visites.

Publicité
Commentaires
L
Quelles superbes réalisions ! Bravo ! Où peut-on trouver la grille du tire-bouchon ? Par avance merci pour la réponse.
Répondre
C
merci du clin d’œil ! bien débordée ces jours-ci je mets à jour mes mails et je vois celui-ci!!! un vrai coup de cœur pour le cubi....la boîte pour tire-bouchon et le pense-bête ! bravo....encore bravo...tu es une fée! bises
Répondre
B
Tout est superbe. Félicitations pour toutes ces réalisations.<br /> <br /> De belles mises en valeur.<br /> <br /> Douce fin de soirée
Répondre
M
J'adore la broderie et je suis membre d'un groupe de dégustation de vin ... autant dire que je suis admirative du travail. Bravo.
Répondre
C
De très belles réalisations et un beau challenge pour la dernière. Bravo et à bientôt.
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité