Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
30 mai 2020

choses simples

Un nouveau pochon

qui sort tout droit de mon atelier avec les beaux jours

faire du cartonnage avec la gestion de la colle et la chaleur

c'est plus compliqué donc on sort la MAC.

choses-simples-a

Grille Histoires de lin

choses-simples-b

Un nouveau pochon comme je les aime.

Et pour la première fois depuis des semaines

tout ne vient pas de mes armoires et oui je suis allée chez diffuslaine

à Ste Eulalie qui a ouvert durant le confinement et comme il n'y avait pas la queue

je me suis arretée mais j'ai été très raisonnable

j'ai juste acheté le tissus étoiles mais ils vont me revoir c'est sur !!!

choses-simples-d

De plus prêt pour voir le passepoil argenté.

choses-simples-c

Il va rejoindre ma petite boutique

(rubrique à vendre colonne de droite)

  ⭒⭒⭒⭒⭒ 

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

Publicité
Commentaires
V
J'adore
Répondre
V
joli pochon
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Encore un superbe pochon, j'adore les couleurs de tissus et de fils.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager vos créations sur votre blog et non sur les réseaux sociaux. De plus en plus de blogs disparaissent, c'est bien dommage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
Z
toujours de belles idées de finitions<br /> <br /> douce soirée
Répondre
C
toujours une très belle activité dans ta boutique! ce pochon est ravissant....bravo!
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 954
Archives
Albums Photos
Publicité