Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
13 février 2022

hiver bis

Peut être une de mes dernières

broderies hivernales.

hiver rond a

grille gratuite de Jennifer Lentini (2022)

sans le texte.

hiver rond

Une petite accroche  (10cm de diamètre)

qui demande beaucoup de minutie et

travail mais j'aime beaucoup le résultat.

hiver rond c

Une perle en bois pour le côté naturel.

hiver rond b

Direction ma petit boutique

(colonne de droite)

un petit message si vous désirez

acquérir cet ouvrage ou un autre.

⭒✰⭒

 

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

 

Publicité
Commentaires
N
C'est adorable ! J'aime beaucoup la finesse. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
D
très jolie ainsi finitionnée
Répondre
A
C'est vraiment charmant :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
V
superbe, quelle très jolie finition
Répondre
C
Tres jolie grille , bien mise en scene , bravo Karen <br /> <br /> Bises
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 350 046
Archives
Albums Photos
Publicité