Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
20 septembre 2008

un nouvel ouvrage en pleine réalisation....

Mon cours de cartonnage vient de reprendre nous allons commencer cette année par une corbeille.
Vous pouvez si cela vous dit vous joindre à nous, Sylvie propose un pas à pas sur son blog

http://thecrazythread.canalblog.com/

Tous les 15 jours une nouvelle étape

voila la première étape avec le tracé et la découpe du carton

corbeille1

sur l'article précédant il me manquait quelques photos que Danièle m'a envoyée
donc me voici en pleine action.....

Karen_XXXans1

si vous comptez bien les bougies vous aurez mon age.....

4_gateaux11

Alors !!!!!!!!!!

Voici mon l'étuit pour mes ciseaux de couturière. Là je vais faire des jalouses......
Merci à toi Danièle car il est vraiment super beau et pratique.

ciseaux2

ciseaux1

Mes ciseaux de compétition ont maintenant leur écrin.

                                                                     

   23969695

 

Publicité
Commentaires
V
En tout cas tu ne fait pas du tout ton age ,si j'ai bien compté (et je le pense vraiment!)
Répondre
S
une bonne idée le coup des multiples gâteaux, on reconnaît la gourmande. Je viens de découvrir ton blog, je reviendrai. Bon week end
Répondre
D
Coucou Karen,<br /> le livre est commandé, et je viens de m'abonner à la newletter de ta prof, histoire de ne rien rater !!!<br /> Bonne soirée Biz Dom
Répondre
D
Coucou et merci de ton petit message.<br /> Ce matin, j'ai perdu ton mes adresses mail !!! Est-ce que tu voudrais bien me redonner la tienne.<br /> Merci d'avance.<br /> Gros bisous Dom<br /> PS. : Au fait, je pense vous rejoindre pour le cartonnage, mais il faut que j'achète le livre.
Répondre
Z
moi je suis jalouse pour l'étui à ciseaux je le veux en rouge ou rouse !!!!! je fais suivre à qui de droit hi hi.......<br /> pour le cartonage j'attend l'avencement avec impatience ! <br /> bises<br /> zabou
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité