Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
1 juillet 2013

et la gagnante est .....

Il est temps pour moi de vous dévoiler le

nom de la gagnante.

 

GAGNANTE 2013

 

Merci de me communiquer tes coordonnés

via "contacter l'auteur" colonne de gauche tout en bas

afin que je puisse te faire parvenir ton petit paquet.

Merci encore à vous d'être toujours présente

sur ce blog.

 

 je vous présente toutes mes excuses

pour ce petit contre temps complètement indépendant de ma

volonté canal blog n'a pas prit ma photo en compte !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bravo, douce campanule !!!
Répondre
L
bravo a la gagnante et a très bientot<br /> <br /> biz
Répondre
V
bravo !!! un joli blog où j'aime aller me ballader<br /> <br /> violine
Répondre
T
un grand bravo à la gagnante !!!<br /> <br /> doux bisous
Répondre
C
Bravo à la gagnante ! Si cela te dit, j'organise un petit jeu pour les 6 mois de mon blog ! Bonne journée.
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité