Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
16 mai 2016

casier printanier

Parce que j'avais admiré et beaucoup aimé son casier étoilé

je me suis dis que je voulais en faire un moi aussi.

Alors ni une ni deux

je prends possession de carton, ma règle,

mon cutter et c'est partie.

pupitre e

Grille de chez "thé framboise"

 

pupitre f

Modèle issue du magazine passion fil cartonnage & broderie n°2 (février 2012)

Ma version n'aura que 2 compartiments.

 

pupitre d

Merci à toi Nathalie de m'avoir inspirée.

 oOo

 

Merci à vous d'être là et bienvenue

aux nouvelles abonnées.

 

 

Publicité
Commentaires
A
c trop beau! j aime beaucoup bravo!
Répondre
I
Ah ! Une broderie que j'affectionne beaucouuuup sur un casier que j'ai prévu de faire. Mélange parfait !<br /> <br /> C'est très beau, merci :)
Répondre
R
C'est superbe, bravo !
Répondre
P
Magnifique cette boîte brodée ...Bravo pour cette réalisation....<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ♥
Répondre
L
Bonsoir Karen ,,,Bravo pour ce magnifique ouvrage ,,, Ta broderie est belle et ta réalisation est parfaite ,,, j'aime beaucoup ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité