Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
31 mars 2017

Oh l'amour

C'est tout un programme mais

pour moi c'est une nouvelle réalisation.

amour e

Grille brodée à 4 mains.

amour f

Les 3 premières lignes ont été brodées par Sophie

la créatrice de la grille.

Et j'ai pris la suite pour mon plus grand plaisir.

amour g

Grille "Histoires de lin

brodée avec du fils SAjou ref.2086.

*****

Merci à vous d'être là

et bienvenue aux nouvelles abonnées.

amour-a

****** 

Publicité
Commentaires
M
Juste magnifique §§§§<br /> <br /> joyeuses Pâques bizzz!
Répondre
H
Bravo Karen et un grand merci pour cette jolie réalisation
Répondre
N
Une très jolie broderie, que je ne connaissais pas !<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
I
C'est magnifique<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
S
Elle est une fois encore à tomber " sous le charme" !! Quelle belle équipe toutes les 2!! Bisous
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité