Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
25 avril 2018

y 'avait longtemps

il y avait très longtemps

que je n'avais pas brodé un

Abcdaire.

abcdaire e

j'ai adoré le modèle, la couleur.

Un modèle que je trouve assez masculin ce qui

est plutôt rare pour le signaler.

abcdaire f

un superbe modèle que vous trouverez

ici au comptoire d'eugénie

et en version bleu depuis peu. Mais après tout vous pouvez le

brodé dans la couleur que vous voulez.

abcdaire h

MERCI POUR TOUTES VOS VISITES.

abcdaire-d

Publicité
Commentaires
C
Superbe j aime beaucoup cet abécédaire
Répondre
D
SUPERBE !!!<br /> <br /> Ton choix de couleurs se marient parfaitement , toile et fils ...<br /> <br /> Et Bleu , j'♥ ...évidemment !!!!!<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
G
Très original et j'adore la couleur....c'est sublime!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
M
Cet abécédaire et très beau et brodé en bleu, j'adore !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Tres original , cela change de ce que l'on voit <br /> <br /> Bisous
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité