Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
19 août 2018

de retour

Une reprise tout en douceur

avec un petit ouvrage.

Une petite grille brodée il y a pas mal de temps

a qui il fallait trouver une utilité.

plateau ours e

On fouille dans les placards à la recherche

d'un éventuel support.

laateau ours f

Bingo un petit plateau acheté chez cultura

un coup de peinture blanche et le tour est joué.

plateau ours g

La grille vient d'un vieux magazine

"de fils en aiguille"

croquet, ficelle de lin

et chutes de tissus de ma réserve.

*****

Les Batteries sont rechargées

c'est donc reparti pour une nouvelle saison créative.

j'ai déjà pas mal bossé cet été dans mon atelier.

Je vous montrerais tout cela dans les semaines à venir.

plateau-ours-b

 

Publicité
Commentaires
G
Une belle composition. C'est adorable!
Répondre
S
En voilà un qui a trouvé une place de choix !! Une tendre composition !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est adorable, ah les grilles de fils en aiguille... je me régalais<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
V
trop mignon, jolie finition
Répondre
A
Sublime !!!
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité