Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
26 septembre 2021

hiver

Hors saison pour cet ouvrage.

hiver a

Grille Jennifer Lentini

ref: 2101

Je n'ai pas brodé le cerf qui était sur la fiche

et je vais peut être broder la version anglaise

affaire à suivre ....

hiver c

Un petit montage simple en coussin à pendre.

hiver b

Et oui je commence à penser hiver et j'ai hâte de découvrir

les nouveautés.

Et hop dans ma petite boutique

(colonne de droite)

  ♡♡♡

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

Publicité
Commentaires
S
Cela est ravissant et il aurait été parfait sur mon stand !! J'adore ces couleurs et les douces grilles de Jennifer ! Bisous
Répondre
N
J'adore, j'adore ! Il faut absolument que je la brode !)... Ton coussin est magnifique ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
B
Un ravissant petit coussin . Sobre et raffiné. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
L
Adorable ce coussiner hiver
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de saison, mais très joli coussinet.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité